Livre d’or Photographe à Meaux

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 23.20.214.5.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
vitry vitry de ozoir la Ferrière a écrit le juin 14, 2015 à 6:10:
Merci encore a toi de ta patience et ta gentillesse. Ton travail es formidable et juste parfait . Nous avons eu raison de t'avoir fait confiance pour notre mariage. Nous te recommanderons sans soucis. Merci encore mille fois car j'ai plein de retour positif de la part des invités. Anne Sophie et Ludovic Vitry
Dominique JULIE Dominique JULIE de quincy-voisins a écrit le juin 4, 2015 à 11:49:
Arthur n'aura aucun souvenir de cette séance photos avec sa Mamy, mais il restera les beaux moments que vous avez su capter avec votre appareil et votre coeur. Merci d'avoir su donner de la lumière, un après-midi de grisaille en Seine et Marne. Voilà un cadeau qu'on n'oublie pas...
Vianney et Basma Vianney et Basma de Proche Lille a écrit le avril 29, 2015 à 11:03:
Christophe : Basma et moi te remecions beaucoup pour ces photos pleines d'émotions prisent lors de notre mariage ! Bien cordialement Regards Vianney and Basma
Nadège Nadège de provins a écrit le avril 17, 2015 à 6:55:
Les photos de notre Bébé sont superbes nous sommes ravis de ce super travail.
lemos lemos de ozoir la ferriere a écrit le mars 22, 2015 à 8:47:
Séance photos en famille très agréable. Tu es un photographe sympathique , qui fait de son mieux et qui aime vraiment ce métier. A très bientôt pour une nouvelle seance du jour J .
Lucie Lucie a écrit le mars 19, 2015 à 5:35:
Photographe qui réunit passion écoute sens du détails et soucis de bien faire . Un côté humain très présent ! Une collaboration avec Christophe est une très bonne expérience que je retenterais sans aucun doute.
CADORET Tiphaine CADORET Tiphaine de TRILPORT a écrit le février 4, 2015 à 7:08:
Coucou Christophe ! Je te souhaite vraiment de vivre de ta passion, tu fais de très belles photos et tu sais mettre les personnes en valeur. Bonne continuation pour la suite !
Lhomer Lhomer de provins a écrit le février 4, 2015 à 4:43:
Un photographe avec de la patience, une touche d'humour et toujours de bonne humeur . Un régale pour une journée de shotting 🙂
Lachaud Lachaud a écrit le février 3, 2015 à 8:35:
Deux séances, une enfant, une bebe. On a passé un très bon moment, beaucoup de sympathie et d écoute, et cerise sur le gâteau, de très beaux clichés!