SÉANCES

BEBE LIFESTYLE

package .01

1H30 DE PRISE DE VUE LIFESTYLE DANS VOTRE COCON OU EXTÉRIEUR . BÉBÉ MOINS D'UN AN. POSE SEUL, AVEC FRATRIE ET PARENTS. GALERIE PRIVÉE SOUS 1 SEMAINE. SÉLECTION DE PHOTOS EN HD ET TIRAGES EN 13X19CM.

BEBE POSING

package .02

3H00 DE PRISE DE VUE (AU RYTHME DE BÉBÉ : CHANGE, BIBERON...) DANS VOTRE COCON OU STUDIO. BÉBÉ MOINS DE 15 JOURS. POSE SEUL, AVEC FRATRIE ET PARENTS. GALERIE PRIVÉE SOUS 1 SEMAINE. SÉLECTION DE PHOTOS EN HD ET TIRAGES EN 13X19CM. .

OPTIONS BEBE

package .03

TOTALITÉ DES FICHIERS.
LIVRES
TIRAGES
AGRANDISSEMENTS
CLÉ USB

DISCUTONS DE VOTRE PROJET : C'EST PAR LA !

SÉANCE NOUVEAU-NÉ & GRAND BÉBÉ

Séance nouveau-né :

Le meilleur moment pour photographier un nouveau-né est lorsqu’il a entre 5 et 15 jours.

Après cet âge, les bébés ont tendance à être un peu plus difficiles à s’adapter et de petits inconvénients comme l’acné et les coliques peuvent commencer à se développer et gêner le confort du Bébé.

Vous pouvez me contacter à tout moment pendant votre grossesse pour me fournir votre date d’échéance estimée et réserver provisoirement votre session.

Les parents et les frères et sœurs sont tous invités et inclus dans votre séance nouveau-né.

Les séances pour nouveau-nés ont lieu soit à votre domicile soit dans mon studio aménagé a Meaux et durent généralement entre 2 et 4 heures, ce qui laisse suffisamment de temps pour réconforter et nourrir votre bébé.

Si vous avez des idées ou des envies de couleurs spécifiques, donnez-moi un laps de temps suffisant et je ferai de mon mieux pour les incorporer. N’hésitez pas à apporter des accessoires personnels, c’est-à-dire des couvertures, des nounours, des chapeaux, etc.

Il est beaucoup plus facile de travailler avec votre nouveau-né lorsqu’il a le ventre plein et dans un sommeil profond, veuillez donc donner à votre nouveau-né une alimentation complète avant la séance, il est probable que Bébé vous redemande à manger pendant la séance, prévoir changes et biberons en conséquence.

Pour vous assurer que votre bébé est à l’aise et calme pendant la session, je suggère d’apporter une tétine , même si vous n’en utilisez pas habituellement cela permet de calmer certains Bébé.

Pour assurer un confort maximal à votre bébé, mon studio est chauffé plus qu’une pièce de vie, je vous conseille donc de prévoir des tenues adaptées. Pour une séance à votre domicile, j’utilise un radiateur soufflant pour son confort.

Pour les photos en famille, je conseille des vêtements très simples, rien avec de gros imprimés, etc., pour garantir des photos naturelles et intemporelles.

Il est important pour moi que chaque séance de photographie de nouveau-né soit aussi sans stress que possible pour les parents, donc je ferai une grande partie du travail, y compris l’installation et les poses du bébé, alors n’hésitez pas à vous asseoir et profiter de l’instant.

BÉBÉ à plus trois mois :

Il réagit a votre voix, il est expressif, rieur ! ses gazouillis, ses gestes vous font fondre, il commence à se tenir, c’est l’un des moments que vous pouvez choisir pour immortaliser ces instants de complicité naissante avec votre enfant.  Ces instants magiques peuvent être capter au sein de votre nid douillet.

Lorsqu’il a environ 8 mois, il se tiens assis, nous pouvons réaliser une séance en studio ou à votre domicile dans son environnement.

Jusqu’à ses 3 ans  il est préférable de réaliser une séance en extérieur, pour capturer les moments de complicité, de joies et de découverte de votre bébé en votre compagnie.

Pensez à prendre un en-cas pour les séances en extérieur . Pour des photos pleine de vie,  prévoyez des tenues assorties pour tous les membres de la famille, soit claires ou foncées mais dans tous les cas unies et dans des teintes neutres. Aucune tenue avec logos ou imprimés. Pensez à l’intemporalité de vos clichés!

Défiler vers le haut